Skip to content

projet et mission

Notaires Martroye de Joly & De Ruydts

À PROPOS DU CLIENT :

L’étude des Notaires MARTROYE de JOLY et DE RUYDTS se situe à Forest, entre Forest National et le Wiel’s. Les notaires et leurs collaborateurs ont pour objectif de concilier la sécurité juridique et la relation humaine avec leurs clients.

Les traditions notariales telles que la confidentialité, la rigueur, la confraternité et le respect des délais sont appliquées lors de la gestion de chaque dossier. Ce respect des traditions se réalise tout en entrant dans la modernité avec un bâtiment et une structure pour vous accueillir au mieux.

NOTRE SOLUTION :

Les notaires nous on contacté pour la création de leur identité visuelle ainsi que pour la création de leur propre site internet.

Pour le logo nous avons utilisé les couleurs bleu et gris. La couleur bleu, évoque des sentiments de calme, de sécurité, de loyauté et de professionalisme. Des mots- clés qui correspondent à l’étude. Une fois le logo validé, nous avons créé des cartes de visite, une signature mail, de la signalétique,…

Nous avons complété le projet par le design et développement d’un site web pour les notaires. Le résultat est un site élégant qui reprend plusieurs informations/documents importants qui sont accessibles en seulement quelques clics.

SITE INTERNET :

not1190.be

services proposés

design

logo design
cartes de visite
signalétique
branding
design site internet

développement

site internet wordpress
site internet sur mesure

un projet, une idée, un stage, un café… contactez-nous!

Vous rendre incontournable sur internet, créer ou réaffirmer votre identité de marque ?

Notre équipe est la pour vous aider !

Skip to content

a few words

Notaires Martroye de Joly & De Ruydts

ABOUT CLIENT :

The office of the Notaries MARTROYE de JOLY and DE RUYDTS is located in Forest, between Forest National and the Wiel’s. The notaries and their collaborators aim to reconcile legal security and the human relationship with their clients.

Surrounded by quality collaborators, the Notaries manage matters in all areas of notarial practice: real estate law, inheritance law, family law and company law.

HOW DID WE HELP THEM :

The notaries contacted us for the design of their new logo and website.

For the logo design we used blue and grey colors. Blue calls to mind feelings of calmness, secure, loyalty and professionalism. That’s one of the main reasons we use different shades of blue for corporate logos. Once the logo was validated, we created business cards, letterhead, folders for documentation and signage for their notary.

We completed the projet with the design and development of a new website. It resulted in an elegant website with important information about the notary. In only a few clicks you know which person you need to contact or where to find important information about a specific topic.

LIVE ON :

not1190.be

skills required

design

logo design
business cards
signage
branding
website design

development

wordpress website
website development

for a project, an idea, a coffee, an internship

Vous rendre incontournable sur internet, créer ou réaffirmer votre identité de marque ?

Notre équipe est la pour vous aider!